Une des options des filtres est d’utiliser dans une analyse, les résultats d’une autre analyse. Pour cela, il faut qu’une des colonnes soit identique dans les deux analyses.
Exemple : Créer une première analyse dans le domaine « Physical Items » indiquant le pourcentage d’exemplaires empruntés pour les 10 bibliothèques possédant le plus d’exemplaires

Un filtre a été introduit pour ne garder que les 10 bibliothèques possédant le plus d’exemplaires (items)
Résultat de la première analyse :

Créer une deuxième analyse dans le domaine « Fulfillment » reprenant le nombre de livres empruntés en 2016 par « Patron group » pour les 10 bibliothèques retenues dans la première analyse.
La colonne commune aux deux analyses est « Library Name ».

Pour sélectionner les 10 bibliothèques retenues dans la première analyse, effectuer un filtre sur la colonne « Library Name » et dans le menu déroulant sélectionner « is based on results of another analysis »

Cliquer sur « Browse »

Puis sélectionner la première analyse et cliquer sur le bouton « OK »

Dans les menus déroulants, choisir la relation « is equal to any » et la colonne « Library Name » puis cliquer sur le bouton « OK »

Le filtre est ajouté :

Résultat de la deuxième analyse :

S’il y a un changement dans les 10 bibliothèques retenues dans la première analyse, alors le changement se répercutera dans la deuxième analyse.
