Modifier la date d’expiration d’un compte Alma qui n’est plus synchronisé et prolonger les prêts.

S’assurer que le compte n’est plus synchronisé (Comment savoir si un compte est toujours actif dans Ulis/Penelope) Dans la fiche de l’usager, cliquer sur Open For Upadate, modifier la date d’expiration et cliquer sur Save. Dans la liste des prêts de l’usager, sélectionner tous les prêts et modifier la date… Lire l'intégralité…Modifier la date d’expiration d’un compte Alma qui n’est plus synchronisé et prolonger les prêts.

Nouveau layout d’Alma

Un nouveau layout d’Alma est progressivement déployé sur les environnements Sandbox et Production. Il vise à notamment à augmenter l’espace de travail (zone principale et centrale de l’écran); améliorer la navigation; permettre de personnaliser les menus. Les changements principaux sont les suivants : Le menu principal de navigation est déplacé… Lire l'intégralité…Nouveau layout d’Alma

Covid 19 – Tracing des passages et contacts

Dans le cadre du déconfinement et de la réouverture progressive de nos différents services en présentiel, il nous est toujours demandé de tenir une liste des personnes rencontrées à des fins de tracing. À partir du 15 juin 2020, il n’est plus nécessaire de tenir une liste manuelle des usagers… Lire l'intégralité…Covid 19 – Tracing des passages et contacts